jeudi 1 mars 2007

C'EST MA BOUBOU FÊTE DE 6 SEMAINES

Aujourd’hui, c’est encore ma fête. J’ai maintenant 6 semaines. C’est l’fun, c’est ma fête à tous les jeudis, mais j’ai entendu dire qu’à partir de 8 semaines, ma fête serait alors à tous les mois. C’pas grave, l’important est de rester jeune dans son cœur.

On commence maintenant à apprendre pleins de choses, comme de marcher deux par deux.
C’est mini-nounou, le fils à nounou qui nous montre comme faire. Il nous a dit que ça va être utile lorsque l’on va commencer l’école.
Il y a aussi les glissades, mais on ne sait même pas encore comment monter jusqu’en haut. On essaie chacun notre tour, mais on ne réussit jamais. Moi je suis le plus intelligent, je suis en arrière, le dernier. Je les regarde essayer et glisser et je me moque d’eux.

On doit aussi apprendre à sociabiliser. J’ai demandé à mini-nounou c’était quoi ça sociabiliser
Il m’a dit qu’il fallait que j’apprenne à me faire des amis, à prêter mes jouets, à être patient aussi. Vous pensez pas qu’avec 9 frères et sœurs, j’ai pas le choix d’être sociable et patient? La preuve, c’est moi qui doit trainer toute la gang dans le traineau. Faut l’faire.


A la fin de la journée, je me suis enfin trouvé un petit coin tranquille
pour m’évader. Je me suis cacher derrière un arbre. Enfin, j’avais la paix.

J'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui. Nounou Jocelyn m’a dit que j’aurais peut-être de la belle visite samedi s’il n’y a pas de tempête. Je pense que c’est maman et Alain qui vont venir me voir. C’est combien de dodos ça, jusqu’à samedi? Je sais pas compter encore. C’est quand ils arrivent, j’attends dans le chemin, pis c’est long



Bon ben, en attendant qu’ils arrivent, je vais aller faire une petite sieste. Faut bien que je me repose de cette journée éreintante. A bientôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Jack !

Je suis très contente de lire la suite de tes aventures ! Cependant, je suis toute triste parce que je n'arrive pas à voir tes photos... Il n'y a qu'un rectangle avec un X rouge à la place de toutes...

Demande à maman Julie de réparer ça vite ! ;-) J'ai hâte de te voir !