jeudi 3 mai 2007

ME REVOILÀ

Désolé, chers lecteurs, pour le retard de mon blog. Maman avait perdu toutes les photos de ma 14ième semaines, mais grâce à mon héros Alain, toutes les photos sont revenues dans le dossier. Je peux donc, aujourd'hui, vous décrire une autre semaine (et demie) de ma vie.

La semaine dernière s'est bien déroulée, avec ma tite routine quotidienne. Par contre, il y a eu beaucoup de pluie, mais heureusement, maman a eu la brillante idée de m'acheter une énorme niche (elle appele ça un gazebo). J'ai donc pu profiter de l'extérieur, sans me faire mouiller pour autant. . J'essayais aussi d'attraper la pluie
Le seul problème est quand je rentre à l'intérieur, je laisse des traces partout où je passe

Le week-end dernier aussi, j'ai fait plusieurs commissions en voiture et j'ai été sage comme une image. Maman était très fière de moi. Elle m'a dit que c'est plutôt rare un homme qui aime magasiner. Qu'est-ce que j'ferais pas pour sortir de la maison!

On a passé un merveilleux week-end à travailler dehors, sur la pelouse et à profiter du bon temps. Maman et moi on joue aussi à se chatouiller. J'adore ça. . Maman me chatouille et moi j'la mords, hihihi

Pendant la journée de lundi dernier, les parents me regardaient d'une drôle de manière, maman avec l'air inquiet et Alain me disait tout le temps "pauvre petit" en se serrant les jambes.
Lundi soir, maman prépare ma doudou et ma nourriture dans mon beau sac que tante Chantale a fait spécialement pour moi. Youppi, je vais coucher chez un ami! On arrive dans une maison où un minou n'a même pas peur de moi. Les deux jolies demoiselles m'amènent visiter ce qui sera "ma chambre" où je passerai la nuit. Mardi matin, je m'ennuie de ma famille. La réceptionniste m'amène avec elle dans l'entrée de ce que je pensais finalement être un hôtel et là je l'ai vu, LUI, le docteur qui pique. Oh non! que j'me suis dis, ça va mal dans shope. Une autre piqure et ...........je ne me souviens pu de rien. Je me réveille et je pleure, en plus je m'aperçois que, OH MON DIEU, ELLES SONT OÙ MES COUILLES? ON ME LES A VOLÉES. Ca doit être le grand docteur qui était jaloux et qui est parti avec. Attends que je le revois lui, il va me les rendre pour que je retrouve ma dignité d'homme. J'vais faire quoi, moi, pour cruiser les poulettes sans mes deux gorlots? Et pour couronner le tout, on m'a mis un chapeau, genre tsé un abat-jour. J'ai tellement l'air fou avec ça Maman m'appelle "la lampe" et elle est crampée quand elle me regarde. Hummm, la vengeance ne sera que plus belle. Attends pour le reste de ta semaine de vacances, la mère!

Je dois être au repos 10 jours, mais je vais quand même très bien. Par contre, j'ai une infection aux yeux que je dois traiter à la crème antibiotique pendant 10 jours. Si vous voyiez la misère que je leurs donne quand vient le temps de mettre ma crème matin et soir. "La lampe" s'en permet.

Mon poids est rendu à 35 lbs (moins deux couilles et quelles belles couilles j'avais!) et j'ai maintenant 21 pouces de garrot.

Bon ben c'est assez pour aujourd'hui. Comme je suis en convalescence (c'est le docteur qui l'a dit), ben je vais aller me reposer au soleil et je vais en profiter pour que maman me donne toute son attention.

Bonne semaine!

Aucun commentaire: