Donc, si vous reconnaissez cet animal, s.v.p. veuillez communiquer avec mes parents. Récompense promise.
Dans un autre ordre d'idée, je vous informe que j'ai eu une promotion. Eh oui, j'ai maintenant le droit de dormir dans la chambre de mes parents. Cette décision a été prise suite à deux dégâts faits dans ma cage la semaine dernière pendant la nuit. Tsé, ils me couchent dans le sous-sol et eux dorment au 2ième étage. Comment voulez-vous qu'ils m'entendent lorsque je leur dit que j'ai envie d'un numéro 2! Ce qui devait arriver, arriva, à mon grand bonheur d'ailleurs. Je peux vous dire que je suis sage comme une image lorsqu'arrive le temps de se coucher et, contrairement à Alain, je ne ronfle pas.
Au moins, cette nuit, lorsque je suis allé à côté d'Alain, il a compris que j'avais envie et m'a descendu immédiatement. J'ai fait mes deux besoins dans mon coin toilette et après, nous nous sommes recouchés pour filer ça jusqu'à 7h45 du matin.
"Y'é tard là, faut se lever!"
Là, bien sur, j'attend patiemment que mes parents fassent leur lit et qu'ils s'habillent
Ce week-end, il a fait vraiment beau. Samedi soir, mes parents m'ont amené à la Plage de la Jacques-Cartier.
Cette semaine, à mon cours de dressage, maman m'a trouvé pas très attentif. J'avais de l'énergie à dépenser, car je n'étais pas sorti dehors les deux derniers jours à cause de la pluie. De toute façon, la mère a pas à chialer, même si je ne la regardais pas, je faisais quand même ce qu'elle me demandait. Mardi prochain, maman sera absente de mon cours, car elle doit aller avec Lorie à des remises de diplômes à son école à elle. C'est donc Alain qui va m'accompagner. On va s'amuser là et ça va être à son tour d'avoir chaud. hihihihi
A la maison, je continue toujours d'être sage. Je vais toujours à ma toilette de cailloux à l'extérieur et je ne fais jamais mes besoins sur le gazon dans la cour. Maman n'en revient tout simplement pas comme je suis aimable. Je continue de perdre des dents, mais sans la visite de la fée des dents. J'ai perdu espoir de la rencontrer. J'ai aussi la permission de rester hors de la cage lorsque mes parents s'absentent pour une demi-heure environ. Je les attend couché près de la porte-patio, sans faire de dégats. Par contre, lorsqu'ils vont travailler et que Lorie et Derek vont à l'école, je dois aller dans ma cage. C'est pas grave, j'ai quelques croquettes pour récompense lorsque j'entre dans ma cage.
Eh bien voilà, le beau Jack de 52 lbs espère que vous êtes contents d'avoir eu de ses nouvelles. Je vous souhaite une belle semaine et vous dit à la prochaine!
P.S. Si jamais vous reconnaissez le coupable-déchiqueteur-de-vigne, vous pouvez toujours m'aviser MOI afin que je donne le nom à mes parents, car j'ai entendu dire que la récompense promise c'est des croquettes. Alors, comme vous n'aimez surement pas les croquettes de chien, j'aurai la récompense et je m'arrangerai avec vous pour vous trouver une récompense pour humain. Donc, entre vous et moi, c'est vraiment pas nécessaire d'en parler à mes parents. A bon entendeur, merci!
2 commentaires:
Jack, je viens de te tagger! Va voir mon blog pour les détails! :)
Jack, je sais qui est le coupable pour la vigne..j'ai bien remarqué les pattes... même pour des croquettes je ne le dirai pas... sois en assuré... parole de Giz...
ma mère t'a vu samedi dernier, elle t'a trouvé formidable, très docile beaucoup plus que moi mais il parrait quand tu lâche des gazes ça sent pas les roses... ne t'en fais pas mon père n'onn plus y sent pas les roses....
Bonne semaine
A+
Enregistrer un commentaire