dimanche 17 juin 2007

COUPABLE

Ok, je l'avoue, c'est moi le déchiqueteur de vigne. Lorsque maman m'a montré cette photo
j'ai comme pas eu le choix de lui dire que c'était moi. Alors oublier la récompense, ce n'est plus valable.

Quelle chaleur on a eu cette semaine. Comme il fait tellement chaud et que j'ai beaucoup soif, mes parents m'ont acheté un immense bol à boire Ca pas d'bon sens, je peux bien croire que je grandi, mais là, j'trouve qu'ils exagèrent.

Pour me rafraîchir, j'ai eu droit à mon premier pop-sicle . C'est tu assez bon ça. J'ai vu qu'il y avait aussi des M. Freeze dans le congélateur. J'espère que la prochaine fois, elle va m'en donner un. C'est pas mal plus gros qu'un pops.

Y'a aussi autre chose pour se rafraichir
Hummm, c'est assez tentant, mais j'ai pas le droit d'aller dedans à cause de mes griffes et de mon poil. Mais c'est pas dit que je ne tenterai pas ma chance au moins 1 fois cet été. A suivre....

Heille, ma mère est encore dans la balançoire
"Dis maman, je peux me balancer avec toi?"
"C'est l'fun de se balancer, hein maman?"

Faut que je vous raconte qu'hier, c'est dommage que maman n'avait pas son appareil photo, car nous avons rendu visite à mon cousin Gizmo-qui-n'a-plus-de-couille-lui-non-plus. Il ne voulait pas s'amuser avec moi. Je crois que je lui faisait peur, parce que je suis plus grand et plus gros que lui. Par contre, il est gentil mon cousin Gizmo-qui-n'a-plus-de-couille-lui-non-plus, car il m'a donné son os de babiche. Peut-être qu'il aura moins peur de moi la prochaine fois?

Avant de terminer mon placottage, je voulais vous montrer des photos de mes parents biologiques. Voici donc maman Maggy


Et voici mon papa Lucky

C'est fou ce que je peux ressembler à ma mère, n'est-ce pas?

Cette semaine, je crois bien que j'ai eu une poussée de croissance. Je suis rendu à 56 lbs et 24 pouces de grandeur. Maintenant, je monte les marches pour aller me coucher dans la chambre de mes parents. Je suis grand maintenant.

Et pour terminer, je vous laisse sur une photo de moi à 2 mois, la journée de mon arrivée à la maison et aussi une de moi, cette semaine. Je profite de l'occasion qui m'est donnée pour vous dire que j'aurai 5 mois demain.



C'est c'qu'on appelle, grandir en beauté!

Tourlou!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vrai que tu ressembles beaucoup à ta maman !!
Moi aussi on doit m'acheter une piscine personnelle. J'ai déjà fait un plouf involontaire dans une vrai piscine pendant que mes maîtres se baignaient, mais je n'ai pas trop apprécié !