mardi 23 décembre 2008

Joyeux Noël

Allo les amis.

Je tenais à prendre quelques minutes pour vous souhaiter un joyeux temps des fêtes. Profitez bien de ces beaux moments avec votre famille. Faites-les sortir, qu'ils viennent s'amuser avec vous dans la neige. Et pourquoi pas faire un beau bonhomme de neige? J'vais demander à maman d'en faire un avec moi...

Je vous reviendrai en janvier 2009 avec des photos de moi et de nouvelles aventures.

Gros bisous à chacun de vous et continuez de venir me donner vos commentaires.

Joyeux Noël,

Jack

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Té chanceux toi! Moi ici, aucune sortie extraordinaire. La routine pour moi. Ma meuman semble prendre ca UN PEU TROP relax...
T'as du avoir tout un thrill chummy au centre d'achats! Cool man! Un peu de liberté, c,est bon! On s'occupe plussss de nous après!
Joyeux Noël mon chum!

Buddy

Bouba a dit…

Tu ne nous donnes plus de nouvelles ? :-(

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)