dimanche 6 janvier 2008

J'AIME LA NEIGE

Coucou, c'est le beau Jack. Heille, y'en as-tu de la neige à Québec? C'est tellement l'fun de s'amuser dans cette belle poudre qui colle à nos poils

Des fois, maman m'appelle pour que je rentre, mais moi, je veux rester dehors


On est si bien à s'amuser avec les p'tits oiseaux qui chantent de belles chansons


Souvent, je m'installe sur ma montagne pour guetter si Charly s'en vient me visiter


Ben oui, mon cousin Charly vient souvent maintenant s'amuser avec moi. Il veut toujours prendre MES bebelles

Maman m'a expliqué que je dois lui prêter mes jouets, sinon Charly ne voudra plus venir jouer avec moi.


Mais où est donc Charly?

Lorsque je rentre à l'intérieur, après m'avoir amusé comme un p'tit fou, je dois absolument m'asseoir sur le tapis et attendre que quelqu'un veuille bien m'assécher. J'ai pas le choix, sinon je fais plein d'eau par terre.

Pendant les vacances des fêtes, maman et papa ont décidé de m'amener prendre un bain chez Mondoux. Je voulais pas moi, je veux prendre mon bain dans la salle de bain chez moi. Il a fallu que papa me prenne dans ses bras (je suis rendu à 92 lbs) et qu'il me place dans la baignoire et là, hop, on se lave

On es-tu assez bien après un bon bain

Le soir, avant de rentrer pour mon dodo, j'aime bien m'installer sur le patio et me rappeler les beaux moments de la journée

Je ne peux terminer mon blog sans vous souhaiter une merveilleuse année 2008. Merci de m'avoir été fidèle tout au long de l'année 2007 et bienvenue aux nouveaux lecteurs!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Jack!
Très bonne ta photo avec tes voeux de la nouvelle année!

J'srais dû pour un bain moi aussi...on verra!

TU viendras lire mon blog aussi du temps des fêtes!

Bonne année a toi aussi chummy!
Buddy

Anonyme a dit…

Bonne Année Jack !!
J'aimerais bien m'amuser dans la neige, mais il n'y en a pas chez nous, va falloir prendre la voiture pour en trouver un peu.

Maverick a dit…

BONNE FÊTE MON JACK! Un peu en retard, mais quand même juste d'une journée! As-tu eu de beaux cadeaux? t'es-tu fait dorloter? J'ai bien ri en lisant tes dernières nouvelles!!! Moi aussi je joue au roi de la montagne! Mes grands petits frères essaient de faire mieux que moi, mais je suis déjà plus gros qu'eux!! Vive les boubous!!! Je demanderai à ma maman de t'envoyer d'autres photos de moi quand elle ira mieux. Tu vas voir, on se ressemble! BEAUX BONHOMMES!!! Ciao mon Jack! Amuse-toi bien!! Maverick

Porto a dit…

Hey Jack!

Javais hâte d'avoir de tes nouvelles! Vieux pote! Tu te souviens de moi encore? Porto le bébé de notre rencontre bernoise à l'automne. Apparemment, j'ai pu vraiment l'air d'un bébé, maman m'appelle sa torpille à 4 pattes! j'en déplace de l'air! Faut croire que la pneumonie que j'ai eu m'a endurcie. Je suis grand maintenant! je ressemble beaucoup à papa Mozart. Je pèse au moins 65 livres et j'ai 7 mois. Je dépasse mon ami Corail une labrador de 4 ans. j'espère qu'on aura l'occassion de se revoir en attendant je suis tes aventures sur internet. Bon voyage à ta maman.
Porto et maman Véro