dimanche 20 janvier 2008

OHÉ, OHÉ, OHÉ

Attention, le 18 janvier sera désormais proclamé une journée spéciale. Pourquoi? Ben parce que c'est ma fête voyons

Maman m'a déguisé et a insisté pour me prendre en photo. En voici une avec mon âge


Voici maintenant les cadeaux que j'ai reçu: un bel os qui devrait être résistant, mais que j'ai apporté dans la neige pour jouer et que maman ne retrouve plus!


Et aussi un délicieux biscuit. C'est la première fois que j'en mange un comme ça. C'est dommage que j'en ai seulement à ma fête!

Maman m'a dit que bientôt c'est la fête des amoureux et que, vu que je suis son amoureux à 4 pattes, je vais peut-être en recevoir un autre!!! Faut que je sois fin d'ici la St-Valentin!

Je voulais vous montrer la différence depuis l'an passé. Me voici dans les bras de papa à 6 semaines

Et me voici, toujours avec papa, mais sur cette photo, j'ai 10 mois

Faudrait que je lui demande d'en prendre une maintenant que j'ai 1 an.

Une autre photo de moi avec Derek. C'était la journée de mon arrivée à la maison et j'ai 8 semaines

Et me revoilà avec mon pote Derek. J'ai 1 an moins quelques jours

C'est fou c'qu'on peut grandir en un an.

Si j'ai des frères et soeurs qui regardent mon blog, je tenais à vous souhaiter, à vous aussi un "Joyeux anniversaire". Voilà un photo de nous, en souvenir du bon vieux temps

J'aimerais bien voir une photo de vous maintenant, pour voir si vous grandissez en beauté, tout comme moi :o) Gênez-vous pas, voici l'adresse e-mail de maman:
cool_mom_68@hotmail.com

Bon, comme je suis maintenant un grand garçon d'un an et que je deviens de plus en plus raisonnable, je n'attendrai pas que maman me dise d'aller me coucher. Je vais y aller tout seul. Alors je vous souhaite une bonne fin de soirée, et à la prochaine!

Jack 1 an et toute ses dents

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Jack! Bonne fête chummy! Moi c'est au mois de mai ma fête! T,as eu un bon biscuit..t'es chanceux...moi je suis à la diète forcée...je pense que j'ai des allergies, alors je mange végétarien et plus aucune gâterie pour 1 mois..je suis entrain de sécher! En tout cas...je pète! lolllll
T'es gros en maudit! Moi je ne suis pas aussi gros et je vais avoir 3 ans maudit!
J'espère qu'on aura la chance de se rencontrer un de ces 4 pour s'amuser!
Bonne fête encore!
Buddy xx (chu pas fif là!)
Nini

Anonyme a dit…

Salut Jack, c'est moi Porto. Tu te souviens à notre rencontre bernoises c'était moi le plus jeune. Je te souhaite un joyeux anniversaire, chanceux tu as été gâté! Ma maitresse dit que tu as grandi, moi aussi j'ai grandi depuis qu'on s'Est vu. Moi je n'ai pas été gâté depuis le 1 janvier j'ai eu une méga pneumonie qui a nécéssité une hospitalisation. Oh, si tu avais vu mes maîtres ils venaient me voir en pleurant, c'téait pas jojo. Là je suis de retour à la maison, maman dit qu'il m'ont réchappé. J'suis pas trop sûr de savoir ce que ça veut dire mais je suis content de retourner dans mes affaire, l'hôpital de chien c'est bien mais jamais comme la maison. Maman me traite aux p'tits oignon, c'est qu'elle a eu peur de me perdre maman! Enfin, j'ai bien hâte de suivre tes prochaines aventures et de te revoir à une autre rencontre bernoises. Encore bonne fête, un p'tite lichette sur la truffe de ma part!
Porto et Maman Véro

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire Jack ! Ton os blanc dans la neige, ça va pas être évident de le flairer, tu le retrouveras sans doute, mais peut-être pas tout de suite !

Gizmo a dit…

Salut cousin! Je te souhaite un Joyeux Anniversaire en retard.... excuse-moi de ne pas y avoir pensé .... mon Dieu que tu es beau et grand... ton papa devait avoir la langue à terre après t'avoir soulever.... bientôt ça va prendre 2 hommes pour te soulever.... Continue de profiter de la vie au max.... j'en fais de même ... à la prochaine ... Bonne Fête encore le vieux... je te liche partout partout partout...heurk!
à la prochaine .... ton cousin qui pense à toi surtout quand tu as un os... chanceux...